Mon chaton marche comme un canard

Kawaii_lapin

Mon chat marche bizarrement depuis que je l'est adopter (à l'association l'amour des chats 52)

D'ailleur c'est pour ça que pour plesenter nous le surnommons canard🦆😂

Nous pensons qu'il a un problème ou alors c'est juste que son ventre est trop gros car il a quand même un petit ventre, c'est encore un petit chaton il a 3 mois et il ne pense qu'à la nourriture🥩

Bref si quelqu'un a une idée de que ce que peut avoir mon chaton n'hésiter pas.

2 réponses
Chlorophylle

Bonsoir. Si votre chaton a le ventre gonflé, ça peut être un souci de parasites. A-t-il été vermifugé? Jusqu' à 6 mois, il est conseillé de le faire une fois par mois. Je vous conseillerais de le faire voir par un vétérinaire, car le souci avec ses pattes ne me semble pas normal non plus.

Donnez des nouvelles de votre boule de poils, en espérant que tout aille bien.

Ragnar

Bonjour, vous avez pas une vidéo ? Parce que j'ai jamais entendu qu'un petit bidon pouvait déformer la marche, ou alors on parle d'un chat de 15 kilos.

Un soucis à la marche ça peut être tout et n'importe quoi. S'il a tendance à tomber, s'il a la tête penchée d'un côté c'est probablement un problème neurologique.