mon chaton mange beaucoup!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Voilà mon petit oggy de 6mois mange beaucoup ! Je limite biensur mais je vois bien qu'il à vraiment faim parfois alors je lui redonne des croquettes et il les devores ! Ce sont des friskies qui j'ai lu ne sont pas rassasiente donc je passe au royal canin demain peut être qu'il mangera moins. Apres niveau poid il est Niquel , faut il que je m inquiette et ne cède pas ou bien il est en pleine croissance et cest normal? Merci pour vos réponses ;)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour évite les friskies il à sous produit il y à beaucoup plus de céréales que de viande

Un chat et un carnivore strict il ne doit pas manger de céréale c'est normal qui mange beaucoup sa le rassasi pas les rc il faut évite aussi

Utilisateur anonyme

Ha mince pour RC je pensais que cetait des bonne croquettes :/ je changerai une fois le packet fini , friskies est à banir mais étant novice je ne le savais pas oups. Le problème cest que certains disent que les croquettes haute gamme créer des carences ou ont des effets secondaires etc fiouu on s'y perd et on ne sait plus quoi choisir pour donner le meilleur a nos minous :(

Utilisateur anonyme

Sa c'est vrai Sevv elle si connaît en croquettes c'est elle qui ma dit quoi prendre

Utilisateur anonyme

Bonjour, le problème vient des croquettes. La nourriture que tu donne à ton chat n'est pas assez consistante d'où le fait qu'il en réclame sans cesse, si tu veut résoudre ce problème change de croquettes. Tient nous au courant :)