Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chaton loucheSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour jai un chaton âgée de 2 mois depuis environ un semaine et jai remarqué qui louché très souvent je pence pas sa normale cest un chat européen merci pour vos réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je pense qu'il vaut mieux aller voir un vétérinaire.
Ce qui me trouble, c'est que vous disiez que votre chat louche souvent et non tout le temps.

Si ça avait été tout le temps, je vous aurais répondu que ça arrive un strabisme et ce n'est pas grave en soit.
en revanche, pas tout le temps, ça peut être autre chose.

donc je ne vais pas m'aventurer.

Je pense que le mieux est de prendre un rendez vous avec un vétérinaire.

Si ça peux vous rassurer ma nièce avait un problème similaire plus jeune et ça s est soigner sans difficulté avec un cache oeil.
c'était lié a une faiblesses musculaires sur un oeil du coup, en cas de fatigue, elle ne se servait que d'un oeil.
du coup en bloquant l'oeil valide le 2ème s est "musclé " et Maintenant tout va bien ...

J'espère qu'il en sera de même pour votre chat en tous cas il faut voir un professionnel.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
D'accord merci beaucoup
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
Un strabisme momentané peut être dû à un problème neurologique. Si ce symptôme persiste, il faudra en passer par une consultation véto.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)