mon chaton laisse des traces de caca partout

Stranwbxby

bonjour,

j'ai un chaton de 3 mois que j'ai récemment adopter à la SPA, dès son arrivée il s'est montrer très propre !

mais depuis 5 jours il a eu une diarrhée (jaune), la n'est pas le problème mais il laisse des petites traces d'eccrement un peu partout :/

apres 2 jours je l'ai emmener chez son vétérinaire pour lui faire son rappel et aussi à propos de sa diarrhée, il m'a prescrit un médicament (que mon chaton adore)

donc ça fait 3 jours que je lui donnes, matin et soir

après seulement 2 jours il a arrêter d'avoir la diarrhée... je lui ai fait prendre un bain (il aime ça) et comme il a été sage je lui ai donner des friandises, et j'ai remarquer qu'il recommencer à laisser des traces partout ! même si sa diarrhée était partie...

je recontinue à lui donner son médoc, j'ai arrêter le pâte, maintenant je lui donnes que ces croquettes, je l'ai renfermer dans une pièce car il en met partout le pauvre, et je nettoie tout les heures :)

ece à cause des friandises ? du pâtée ?

(la marque des friandises et du pâtes c'est Animalis et ses croquettes Nutrivia spéciale chaton)

merci beaucoup ^^

1 réponse
Vicky62

Bonjour

Avez vous trouver une solution car j'ai un peu le même problème avec mon chaton ? Avez vous trouver une solution ?

Merci beaucoup