mon chaton joue avec mon autre chat plus agée , et ça l'énerve ! que faire ?

Utilisateur anonyme

mon bébé chat de 2 mois joue avec mon grand chat de 8 ans !! ça fait pas longtemps qu'ils se conaissent et la grande la fuit dès que la petite joue avec elle !! c'est que en fait la petite est vraiment joueuse alors quand elle la voit elle lui saute dessu , joue avec sa queue ect ... et ça ne plaie pas du tout a la grande ! QUE FAIRE ??

3 réponses
Maellev

faut les separer les mettre dans 2 pieces differente

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ben non, ne pas les séparer car ce n'est pas en faisant cela qu'elles vont faire connaissance.

Le mieux est d'essayer de détourner l'attention de la petite pour qu'elle n'embête pas la grande.

Fais une grosses boule d'aluminium bien compacte et la petite jouera avec et en oubliera d'embêter la grande.

Utilisateur anonyme

ok merci les filles ! désolée maellev mais je ne pense pas que les séparées soit une bonne idée ...