mon chaton gratte le bol de croquettes et met ses croquettes dans l'assiette de pattés, que faire?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon petit Rapido gratte dans son bol de croquettes et met ses croquettes dans sa pattés ont a essayer de mettre des croquettes dans une assiettes a cotes de la pattée il continuent , que faire?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Les miennes mettent leurs croquettes dans l'eau ... Benh je change l'eau.

Pourquoi ça t'embête ?

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave, certains chats grattent à côté de leurs gamelles c'est une attitude instinctive, à l'état sauvage les félins enterrent leur nourriture pour qu'elle n'attire pas les prédateurs, exactement comme ils le font pour leurs excréments.

Le fait que des croquettes "sautent" dans la pâtée n'a aucune importance.

Par contre je te déconseille de laisser sa pâtée en continu à l'air libre, ça s'oxyde très vite, d'autant par les températures que l'on a en ce moment. Tu devrais lui en donner moins, par exemple juste quelques bouchées le matin et le soir, et le reste du temps il a ses croquettes à volonté.

Utilisateur anonyme

merci a vous catalouna et euqinorev merci et tes conseil euqinorev je ferais comme ça ok !!!!