mon chaton gratte le bol de croquettes et met ses croquettes dans l'assiette de pattés, que faire?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour mon petit Rapido gratte dans son bol de croquettes et met ses croquettes dans sa pattés ont a essayer de mettre des croquettes dans une assiettes a cotes de la pattée il continuent , que faire?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

merci a vous catalouna et euqinorev merci et tes conseil euqinorev je ferais comme ça ok !!!!

?
    Signaler

Ce n'est pas grave, certains chats grattent à côté de leurs gamelles c'est une attitude instinctive, à l'état sauvage les félins enterrent leur nourriture pour qu'elle n'attire pas les prédateurs, exactement comme ils le font pour leurs excréments.

Le fait que des croquettes "sautent" dans la pâtée n'a aucune importance.

Par contre je te déconseille de laisser sa pâtée en continu à l'air libre, ça s'oxyde très vite, d'autant par les températures que l'on a en ce moment. Tu devrais lui en donner moins, par exemple juste quelques bouchées le matin et le soir, et le reste du temps il a ses croquettes à volonté.

?
    Signaler

Les miennes mettent leurs croquettes dans l'eau ... Benh je change l'eau.

Pourquoi ça t'embête ?

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !