mon chaton fait pipi partout!!!

Maâtss

Bonjour, mon chaton d’environ 4 mois fait pipi un peux partout (couverture, tapis etc...) alors qu’au départ il était super propre!!

J’aimerai des conseils pour comprendre et quoi faire je suis perdue

5 réponses
Utilisateur anonyme

nutilse pas d'eau de javel, et change de substrat, et quand vous surprenez le chat a se mettre en position pipi, arrêter le avant et portez le à sa litière.

n'hésitez pas à prendre une deuxième litière.

Maâtss

nutilse pas d'eau de javel, et change de substrat, et quand vous surprenez le chat a se mettre en position pipi, arrêter le avant et portez le à sa litière. n'hésitez pas à prendre une deuxième litière.

je n’utilise pas de javel, et des qu’en je le surprend dans cette position je l’amène directement dans sa litière mais malheureusement il continue, n’y a t’il pas d’autre solution ?

Utilisateur anonyme

ce ne sont pas des solutions, juste des idées...

a quel âge l'avez vous adopté?

Maâtss

ce ne sont pas des solutions, juste des idées... a quel âge l'avez vous adopté?

il avait environ 2 mois, le propriétaire ne pouvait pas plus tard

Utilisateur anonyme

Multipliez les litières un peu partout , mettez des bacs simples sans toit ni porte donc facile d accès.

Mettez de la litiere ordinaire ni parfumée ni agglomérantes en bonne épaisseur ex : catsan mineral.

Nettoyez les zones souillées au vinaigre puis au bicarbonate de soude diluée dans de l eau et enfin avec un produit ménager.

Enfin ne grondez pas votre chat il ne comprendra pas et au pire il va finir par vous evitez.

Cordialement