mon chaton fait pipi partout!!!

Maâtss
Maâtss

Bonjour, mon chaton d’environ 4 mois fait pipi un peux partout (couverture, tapis etc...) alors qu’au départ il était super propre!!

J’aimerai des conseils pour comprendre et quoi faire je suis perdue

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nutilse pas d'eau de javel, et change de substrat, et quand vous surprenez le chat a se mettre en position pipi, arrêter le avant et portez le à sa litière.

n'hésitez pas à prendre une deuxième litière.

Citer
Maâtss
Maâtss

nutilse pas d'eau de javel, et change de substrat, et quand vous surprenez le chat a se mettre en position pipi, arrêter le avant et portez le à sa litière. n'hésitez pas à prendre une deuxième litière.

je n’utilise pas de javel, et des qu’en je le surprend dans cette position je l’amène directement dans sa litière mais malheureusement il continue, n’y a t’il pas d’autre solution ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce ne sont pas des solutions, juste des idées...

a quel âge l'avez vous adopté?

Citer
Maâtss
Maâtss

ce ne sont pas des solutions, juste des idées... a quel âge l'avez vous adopté?

il avait environ 2 mois, le propriétaire ne pouvait pas plus tard

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Multipliez les litières un peu partout , mettez des bacs simples sans toit ni porte donc facile d accès.

Mettez de la litiere ordinaire ni parfumée ni agglomérantes en bonne épaisseur ex : catsan mineral.

Nettoyez les zones souillées au vinaigre puis au bicarbonate de soude diluée dans de l eau et enfin avec un produit ménager.

Enfin ne grondez pas votre chat il ne comprendra pas et au pire il va finir par vous evitez.

Cordialement

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?