Mon chaton éternue

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai adopter un chaton qui a maintenant 2 mois et 3 semaines.

Depuis une bonne semaine elle éternue beaucoup et cela m'inquiète un peu.

J'ai regardé si elle n'avait pas de symptômes de coryza (rien à signaler).

Je ne pense pas qu'elle ai quelque chose dans le nez, car elle ne va pas dehors et elle est tout le temps sous surveillance.

Je pense qu'elle a un bon rhume, mais j'hésite a aller voir le véto.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Véto, il trouvera ce qu'elle a et pourra la soulager ! Pas d'autre symptômes même minime ?

Utilisateur anonyme

D'accord je vais voir pour le véto :)

Non il n'y a pas l'air d'avoir d'autre symptômes particuliers (son nez ne coule pas)

Merci beaucoup pour votre aide

😌

Utilisateur anonyme

Pas de soucis