mon chaton et malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir voila jai unchaton de 5 mois le sousi se que elle ne veut plusmange alor je lui dnne avec une seringue depuis 2 jour elle bouge pas dort tout le temps elle se fait pipi dessus demain a la premier heurre je vait au veto mais qur doije fair en atendan car meme avec la seringue elle reget depui se soir

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui merci mais ses pas se non Kells a sorti car nous serai un céruse mortel kil non pas de vacsin contre elle nous a dit si on peut mes sa va rien fait dans 99 % elle aurai été pareille nous les prix on sent fou ses pas se *** voulais Kells soit heureuse et soufre plus pour un chat on na mi 500 euro pour la veto merci je fait de suite demain les vacsinner mais ton chat sen sort

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apres il y a différente sortes de corysa, je suis désolé pour ton chat, et nous aussi du prix on s'en fiche ! mais c'est pas un moment facile à vivre ! nous elle nous a dit qu'il y avait un vaccin mais que c'étais pas possible de lui faire à lui car il a déjà contracté le virus.. du coup voila ! Tu as d'autre chats ? Le ou la Véto t'a dit si c'était contagieux pour les autre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée pour ton petit chaton 🤧 courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a toute et a touts oui j'ai 3 chaton et deux chat adulte juste lavez tout a la javel et bien chaud

Farfalla56
Farfalla56

attention, la javel et l'eau chaude ne font pas bon ménage!

http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide

"L'hypochlorite de sodium mieux connu sous le nom d'eau de javel est un désinfectant très puissant. Mais s'il est mis dans l'eau chaude, il dégage des dérivés chlorés toxiques et devient moins efficace, car c'est le chlore qui est l'agent actif. L'eau de javel doit donc être utilisée dans l'eau froide pour être efficace, et n'être mélangée à aucun autre produit pour éviter de dangereuses réactions."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ses je parler des couverture ex tout se kil et de la lainne kil fau laver bouillant et le reste a la javel

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?