mon chaton et malade

Utilisateur anonyme

bonsoir voila jai unchaton de 5 mois le sousi se que elle ne veut plusmange alor je lui dnne avec une seringue depuis 2 jour elle bouge pas dort tout le temps elle se fait pipi dessus demain a la premier heurre je vait au veto mais qur doije fair en atendan car meme avec la seringue elle reget depui se soir

16 réponses
Sofi771

Seul un véto peut t'aider .. Appel le vétérinaire de garde pour voir ca directement avec un spécialiste de la santé animale.

Utilisateur anonyme

Merci j'ai appeler il. Dise demain

Choue

Je vous conseillerais d'essayer d'appeler un autre vétérinaire pour avoir un rendez vous pour aujourd'hui. D'après ce que vous dites votre chaton a l'air très affaibli, et son état dure depuis plusieurs jours maintenant. De plus si maintenant il n'avale plus aucun aliment son état risque de se dégrader encore plus vite même en une journée. Un chaton est beaucoup plus faible qu'un chat adulte. Après ce n'est que mon avis peut être que d'autre personne vous diront autre chose.

Utilisateur anonyme

Des nouvelles svp ?

Utilisateur anonyme

Elle et morte hier matin car elle avez depuis Kells étai née et ses une maladie mortel et on pas les soin pour

Utilisateur anonyme

Même si je l'aurai emmener samedi ou vendredi sa aurai rien changer

Choue

Désolé pour votre chaton. Elle est morte de quelle maladie ?

Utilisateur anonyme

La suite dut corisa

Utilisateur anonyme

Mon chat Hijo a eu le Corisa cet été... Pareil, il ne mangeai plu, avait un comportement étrange se mettait dans des lieux inhabituels et avait le nez commes s'il s'était rappé, a vif... je l'ai porté après une nuit de surveillance chez le vétérinaire et il m'a dit que c'étais le Calici Virus... que c'était pris à temps... elle m'a donné un traitement pendant 15 jours... et si pas d'amélioration, j'aurais du lui faire des injections d'interférons... 60 € l'injection et il y en a 3 en 48 h ... on a eu peur pour notre bébé. On a du l'isolé pendant 7 jours en 40aine loin de sa sœur et de son habitude à gambader dans son vaste espace. Depuis il a guéri mais a toujours cette halène horrible... et il peut rechuter du jour au lendemain..

Un conseil vaccinez vos animaux, c'est une belle cochonerie cette maladie !

Utilisateur anonyme

Oui merci mais ses pas se non Kells a sorti car nous serai un céruse mortel kil non pas de vacsin contre elle nous a dit si on peut mes sa va rien fait dans 99 % elle aurai été pareille nous les prix on sent fou ses pas se *** voulais Kells soit heureuse et soufre plus pour un chat on na mi 500 euro pour la veto merci je fait de suite demain les vacsinner mais ton chat sen sort