Mon chaton est patraque

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je m'explique ; ce matin ma chatoune de 4 mois a vomit deux fois c'était un peu jaune. Et toute la journée elle a dormit elle a quasiment pas bougé et elle a un petit peu mangé se soir.

Là elle était en train de dormir je l'ai prise sur moi au lit elle me tête et me malaxe la tête en ronronnant ou plutôt me fait des nœud dans les cheveux ( elle me fait ça route les nuits deux trois fois ) . Enfin bref je m'inquietes beaucoup pour elle, si demain elle est pareil je file chez le veto je ne pourrais y aller qu'à partir du soir ..,

J'aurais voulu avoir quelques avis, car en attendant je me sent impuissante de ne pouvoir rien faire....

Merci d'avance.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle ne sort pas. Ce matin mon copain a laissé trainé la baguette sur la table avant de partir travailler, mais je ne pense pas qu'elle a croqué dedans .

Et je lui donne des croquettes spécial chaton mais elle va souvent piquer les croquettes des grands spécial chats stérilisé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Purina one ... Je sais que ce n'est pas le top de la qualité mais je termine les sachets et je vais leur acheter du Hills.

Le pain peut la rendre patraque ? Car elle ne doit pas le digérer ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci je vais aller faire un tour après, quelles croquettes peut tu me conseiller pour mon matou castré et ma chatte stérilisé sachant que je les laisse à disposition ?

Je vais la surveiller ma petite chatoune. Déjà si cette nuit elle vient deux - trois fois me ronronner aux oreilles en me malaxant les cheveux c'est quand même plutôt positif je pense

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci du conseil, car mon mâle aurait tendance à vite grossir... Et je ne peux pas les rationné matin midi soir, ils n'ont pas l'habitude et avec mon travail je ne peux pas ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?