Mon chaton est boulimique... Lol

Utilisateur anonyme

Piston a 5 mois et je n'ai jamais eu de chats aussi gourmands. Il ne pense qu'à ça. Il réclame tout le temps, fouille partout jusqu'à manger un crouton de pain. Je suis obligée de l'enfermer dans la chambre pour qu'il ne s'attaque pas (après la sienne) aux gamelles des autres, malheureusement je n'ai pas de porte entre le séjour et la cuisine. Je vous rassure il mange à sa faim, il n'est pas maigre du tout. En plus il vient d'être castré, ça promet...

49 réponses
Utilisateur anonyme

Ouiiiiiiiiiiiiiii

Mdrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

^^ Et bah m'en fous, c'est mes doudous !

Silja

Dellys, quand je vois la transformation que cela a eu pour elle, c'est que positif! Tu sais elle vient d'une ferme ou ils avaient quasi rien a manger, donc reflexe on saute sur la nourriture. Elle mangeait beaucoup trop.

D'ailleurs son frere est pire. Il mange tout d'un coup, puis vomit le tout non digere et diarhee... Maintenant il apartient a un ami, donc il fait ce qu'il veut, mais il lui a trop donne a manger et ce chat ne bouge pas de la journee et est devenu gros. Chaton ou pas c'est pas normal. Il ne mange pas car il a faim ou car il est en croissance, il mange par reflexe.

Peut-etre que si tes chats viennent d'eleveurs alors tu n'as pas ce soucis car ils ont bien ete habitues a avoir de la nourriture a disposition, je ne sais pas?

Silja

Nini, si mes chats avaient constamment la diarhee ou les selles molles, je changerais de nourriture et si ca n'aide pas j'irais chez le veto...

Utilisateur anonyme

Silja, mes loulous non pas constamment la diarrhée, sa arrive de temps en temps. Mais c'est la pâté c'est normal. Je fais toujours très attention que cette diarrhée ne dure pas plus de 48h. Généralement en 1 journée c'est disparu avec le thon ;)

Silja

Non mais c'est pour dire qu'ils ne digerent pas bien la nourriture que tu leur donnes... Il faudrait essayer d'autres marques.

Puis j'ai deja eu plusieurs chats avec la diarhee, il y en a partout, tu devrais avoir la motivation de changer ca tellement c'est chiant :D

Utilisateur anonyme

Je veux bien essayer mais il risque de se goinfrer à en être malade, je vous assure c'est un fou furieux de la bouffe et il vient d'être castré donc risque de prendre trop de poids. Je n'ai jamais vu un chat aussi goulu... Lol

Utilisateur anonyme

"^^ Et bah m'en fous, c'est mes doudous !"

Ben je vois qu'il y a de la contestation dans l'air !

Mdrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Silja, j'ai une minette qui, à l'âge de 4 mois était limite obèse mais je n'ai pas voulu la mettre au régime car c'était une chatonne et que j'estime qu'on ne met pas au régime un chaton.

Je me suis dit que je verrai bien quand elle serait adulte et que j'aviserai.

Tout est rentré dans l'ordre dans les mois suivants.

Cela dit, je comprends que tu te sois inquiétée pour ta minette et tant mieux si cela a marché pour ta petite.

Mais cela n'est pas quelque chose que je conseillerais.

Utilisateur anonyme

La plus jeune adore elle aussi le pâté "saumon" mais elle a une ligne de guêpe comme on dit, elle est toute petite, elle pèse pas beaucoup. C'est ma plus vieille qui est obèse, elle est très difficile et mange des croquettes, je lui donne du iams mais elle n'en mange pas beaucoup, donc je lui donne du Wiskas au fruits de mer, elle l'adore. Son problème, c'est qu'elle ne bouge pas beaucoup, elle est souvent couchée, elle n'est pas active à côté de ma plus jeune et sa bedeine pend aussi.

J'ai peur pour sa santé.... Oufff pas facile !!