Mon chaton est agressif je fait quoi?

Utilisateur anonyme

Donc voilà , j'ai un chaton de 3 mois et quel que jours , il devient plus agressif le soir , et a tous moments quand il voit ma main il me Griff alors chui couverte de griffes j'ai essayé de lui dire non et sa na pas marché c'est encore pire , quoi faire ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est un jeu pour lui, il faut l'empêcher de faire cela, sinon quand il sera plus grand ça vous posera des problèmes. Mes chattes faisaient ça aussi, à chaque fois qu'elles nous griffait, vers elles ont faisait un "TSSS" avec la bouche pour les surprendre, maintenant elles ne griffent plus :)

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

mon chaton faisait la meme chose mais mintenant il ne le fais plus car je le fatigue la journee et le soir il dort avec moi :)