mon chaton de 3 mois s'entend pas avec notre petite rescapé de quelques jours comment faiire ???

Utilisateur anonyme

2 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il faut etre patiente,surtout ne pas délaisser celui de 3 mois ,au contraire ,beaucoup lui parler ,le caliner,et surtout ne pas te facher si il gronde sur la petite,il ne lui fera pas de mal,se sont deux bébés ,ils vont finir par s'entendre.

Utilisateur anonyme

Elodie,

Je ne sais pas depuis combien de temps ils sont en contacts ??

Mais oui avec patience ils vont s'entendre , ils se battent pas à sang ? ce sont des chatons donc il faut les caresser en meme temps , leur donner à manger dans deux gamelles différentes mais en meme temps et la même chose, ils vont surement aller voir dans la gamelle de l'autre si fait qu'ils risquent de manger la gamelle de l'autre et vice versa c'est pourquoi il faut leur mettre la même nourriture ?

Que te fais t'il dire qu'ils s'entendent pas ?? il se souffle un peu dessus c'est normal au début, surtout ne pas gronder ni l'un ni l'autre, beaucoup d'amour et de patience avec les deux ! pas créer de jalousie un bisou à un un bisou à l'autre ! t'en fais pas dans quelques jours ils vont jouer ensemble ! par contre si c'est un male et une femelle oublie pas de les faire stériliser dans quelques mois et vacciner !!

Voilà comme avec les enfants pas de préférence et autant d'attentions pour les deux !

Bien prononcer leurs prénoms , les mettre à la litière etc... sur la photo si c'est eux ils m'ont l'air plutot paisible !!!

Laurence et son arche de Noé et compagnie