aie aie aie ... je pense qu'il y a eu un petit mal entendu ... parrapport aux conseils sur le net, je suis tout a fait d accord que certaines personnes disent n importe quoi, qu il faut faire un tri... par exemple les massages, ou de vérifier si la quantité poudre/eau est correcte, ou ce genre de conseils, je sais que ca ne va pas tuer mon chaton, après c est sur qu'avec les conseils que l'on m'a donné, je peux m'adresser au vétérinaire,et lui demander pae téléphone. (en fait j'habite un tout petit village perdu dans la campagne, et le premier vétérinaire est à des kms !!!)
quoi qu'il en soit, je me suis acharnée par des massages, et ce matin il m'a fait un gros caca !!!
En même temps, et je ne dis pas ca pour être méchante ou vexer qui que ce soit, mais pour moi les forums ca sert à se dnner des conseils, et c'est en fonction du bon sens de chacun de choisir ce qu'il en fait, on est là juste pour demander conseil, après à nous de voir ce qu'on en fait, il se peut qu'il y ait des trucs qui soient ridicules mais je pense aussi qu'on peut avoir des bonnes idées, de plus si une majorité de gens partagent leur expériece avec moi en me disant ce qu'ils ont fait dans une tell ou une telle situation et que plusieurs personnes me disent la meme chose il se peut qu il y ait un peu de vari dans ce qe disent ces gens !
enfin c est un sujet sur lequel on pourrait débattre des jours et des jours, et tel n est pas mon but !
moi je cherche juste à aider un petit chat trouvé du mieux que je peux, de faire ce qui est bien pour lui, biensur j'ai grace à vous appris que c'est tres dangereux et qu il na fallait pas attendre, donc si le petit bout (faudra que je lui trouve un joli nom) n'avait pas fait caca, ben c'est clair que je seras allée chez le véto avec, je ne suis pas un monstre non plus ;)
et donc voici ma prochaine question, est ce qu'il doit faire caca à chaque fois ? est ce que je dois m'acharner sur lui toujours comme ca, parce que la ca a pris une bonne heure presque !!! mais il allait tellement mieux après !!! ;)
merci en tout cas pour toutes les réponses et aussi pour les mises en garde au sujet des messages, c'est quand meme important de le preiser de temps à autres !! ;)