Bonjour à tous !
Voilà nous avons recueilli un chaton d'à peu près une semaine, on a été avec chez le véto et il nous a donné du lait maternisé pour chatons et m'a exliqué qu'il fallait le masser pour qu'il fasse ses besoins. Le premier jour ca a été. Le deuxième (hier) il a seulement fait caca le matin et rien qu'un petit peu. Puis plus rien et aujourd'hui non plus.
J'ai essayé penant plus d'une heure de le masser, il fait beaucoup pipi mais pas caca, on a essayé le massage avec un gant de toilette humide et tiède, massage à l'huile d'amande pour bébé, massage avec un cotton tige ...
Alors sous les conseils de ce que j'ai trouvé sur internet j'ai mis une petite pincée de laxatif dans son lait mais rien n'y fait. Je ne veux pas en mettre plus parce que j'ai peur de le tuer.
Le véto n'ouvre que le mardi ... je ne sais plus quoi faire, j'ai lu qu'il faut lui faire un lavement, mais il n'y avait pas plus d'infos et comment je fais ca et avec quoi ?
Le chaton commence à avoir un gros biddon ? dois je continuer à le nourrir ? Je sais pas quoi faire !
merci pour vos conseils