Mon chaton aura-t-il les poils longs ? Courts ? Mi-long ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle ici ! J'ai adopté récemment une petite boule de poils dans un refuge. Ils me l'ont présenté comme petit chaton à poils longs cependant je me demande si réellement il aura des poils longs. Ca ne change bien évidemment rien à mon amour pour lui haha ! Je vous poste quelques petites photos :)

Merci d'avance à vous tous :)

2 réponses
Cindouy

Bonjour Charlotte,

Je pense qu'effectivement ton chat aura les poils longs vu la boule de poils ! J'ai eu des chatons ils n'étaient pas aussi touffu !

En tout cas plein de bonheur à vous 2, il est trop adorable !!

Utilisateur anonyme

Merci :)

Je me demandais surtout parce que j'ai l'impression qu'il est de moins en moins touffu mon petit monstre !