Mon chaton a le nez bouché

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon chaton Tina a le nez bouché. Nous avons l'impression que cela la gêne, en effet lorsqu'elle respire on peut entendre qu'elle est congestionnée (on dirait qu'elle ronfle) et elle éternue souvent.

Nous l'avons déjà emmené chez le vétérinaire lundi, elle a le coryza et elle est sous antibiotiques. Elle est joueuse, mange bien ce qu'elle a dans sa gamelle (ce qui n'était pas le cas en début de semaine) donc son état s'améliore, sauf au niveau de son nez qui semble pris.

J'ai donc besoin de votre aide, je me demande si cela est le temps normal d'efficacité des antibiotiques ou si vous me conseillerez plutôt de consulter un vétérinaire ?

Merci de votre aide ! 👌

1 réponse
Lulu Frnc

Bonsoir,

Les voies respiratoires mettent quand même un certain temps à s'en remettre.

Les eternuements de ma minette ont bien mis plusieurs semaines à cesser, dès commencement du traitement.

Si cela continue, n'hésitez pas à retourner chez le vétérinaire.