Mon chaton a le nez bouché

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous,

Mon chaton Tina a le nez bouché. Nous avons l'impression que cela la gêne, en effet lorsqu'elle respire on peut entendre qu'elle est congestionnée (on dirait qu'elle ronfle) et elle éternue souvent.

Nous l'avons déjà emmené chez le vétérinaire lundi, elle a le coryza et elle est sous antibiotiques. Elle est joueuse, mange bien ce qu'elle a dans sa gamelle (ce qui n'était pas le cas en début de semaine) donc son état s'améliore, sauf au niveau de son nez qui semble pris.

J'ai donc besoin de votre aide, je me demande si cela est le temps normal d'efficacité des antibiotiques ou si vous me conseillerez plutôt de consulter un vétérinaire ?

Merci de votre aide ! 👌

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Lulu Frnc
    Signaler

    Bonsoir,

    Les voies respiratoires mettent quand même un certain temps à s'en remettre.

    Les eternuements de ma minette ont bien mis plusieurs semaines à cesser, dès commencement du traitement.

    Si cela continue, n'hésitez pas à retourner chez le vétérinaire.

  • 1 commentaire sur 1

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !