Mon chaton a des puces

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chaton de deux mois a des puces comment faire pour les enlever car le produit , anti-puces de mon chat est interdit au moins de 3 mois.Une autre question est-ce-que je peut le caresser même si elle en a ?

4 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, normalement il existe des produits anti-puces pour chatons de moins de 3 mois (vas te renseigner dans une clinique vétérinaire pour un truc exact).

Les puces ne vont pas sur les gens, cependant s'il elle a beaucoup et que certaines se retrouvent vite-fait sur toi, tu pourrais te retrouver avec des petites piqures.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Merci j'ai eu tort de m'inquiéter je vais le faire au revoir .

Utilisateur anonyme

👋

Iris Perle

Bonjour

Il faut acheter du stronghold chaton chez le veto.