Mon chaton a des puces

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour mon chaton de deux mois a des puces comment faire pour les enlever car le produit , anti-puces de mon chat est interdit au moins de 3 mois.Une autre question est-ce-que je peut le caresser même si elle en a ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Merci j'ai eu tort de m'inquiéter je vais le faire au revoir .

Stellaieux
    Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.
    Signaler

Bonsoir, normalement il existe des produits anti-puces pour chatons de moins de 3 mois (vas te renseigner dans une clinique vétérinaire pour un truc exact).

Les puces ne vont pas sur les gens, cependant s'il elle a beaucoup et que certaines se retrouvent vite-fait sur toi, tu pourrais te retrouver avec des petites piqures.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
  • 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !