Mon chaton a des longs vers dans ses excréments

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai posté un message hier en disant que mon chaton avait la diarrhée, et qu'il faisait ça partout chez moi ...

Mais là je suis contente et à la fois inquiète, mon chaton a fait caca dans sa litière, ça faisait trois jours qu'il ne le faisait plus là.

Et dans son caca il y avait plein de Long vers dégoûtant ... J'ai tout d'abord pensé à la giardia mais la je pense plutôt que se sont des vers appelé ascaris.

Pensez vous que c'est son traitement au felidiarix, stomorgyl et à son comprimé de vermifuge de se matin qui font effet ?!

Désolé pour la photo :-/ , mais j'aimerais avoir des témoignages ...

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci moi j'habite au sud