Mon chaton a des longs vers dans ses excréments

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai posté un message hier en disant que mon chaton avait la diarrhée, et qu'il faisait ça partout chez moi ...

Mais là je suis contente et à la fois inquiète, mon chaton a fait caca dans sa litière, ça faisait trois jours qu'il ne le faisait plus là.

Et dans son caca il y avait plein de Long vers dégoûtant ... J'ai tout d'abord pensé à la giardia mais la je pense plutôt que se sont des vers appelé ascaris.

Pensez vous que c'est son traitement au felidiarix, stomorgyl et à son comprimé de vermifuge de se matin qui font effet ?!

Désolé pour la photo :-/ , mais j'aimerais avoir des témoignages ...

11 réponses
Farfalla56

oui oui c'est surement le vermifuge qui fait effet, mais si ca dure il faudra recommencer,

c'est quelle marque le vermifuge que tu lui a donné?

Utilisateur anonyme

C'est milbemax son vermifuge, j'espère que son vermifuge va bien faire effet car mon petit père à le popotin en feu à force de faire caca ... Mais il a fait dans sa litière c'est déjà une bonne chose.

Farfalla56

milbemax est un bon vermifuge c'est déja rassurant! surveilles mais il faut bien les evacuer ces vers alors ca peut durer encore demain, en cas de doute passe un coup de fil a ton veto ca ne coute rien ;)

Utilisateur anonyme

Il faut bien tout désinfecter (litière, sol, etc.) car les œufs de ces vers résistent des années.

Utilisateur anonyme

Ok merci, oui aujourd'hui ça va être grand ménage dans la maison !

Oui mon pauvre petit père j'espère qu'il va vite guérir, j'ai remarqué que sa sieur aussi en a mais largement moin que lui.

Je vais quand même aller faire un tour aujourd'hui chez le veto pour faire l'analyse de ses selles.

Les vers ne bougent plus une fois qu'ils sont sortit.

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Pauvre minou.Enfin, il va aller mieux.

Il est trop mimi sur la photo avec ses petites "chaussettes" blanches.

Utilisateur anonyme

Bonjour il et trop beau ton chat tu dira les résultat de se selle ?

Cest un griffoir ?

Utilisateur anonyme

Merci oui il est mimi avez ses petites chaussettes blanches ☺️ .

Finalement je vais attendre de voir comment se passe la journée m, car il a refait dans sa litière se matin. Donc c'est bon signe il re arrive a se retenir.

Oui c'est un griffoir avec plein de carré de cartons, sur mes quatres chats il n'y a que mon gros matou qui ne l'utilise pas, mes deux chatons et ma femelle d'un an adorent.

Je l'ai acheté à Kandy.

Utilisateur anonyme

Ok

Cest ou kandy

J'espère qu'il va vite plus avoir de vers

Utilisateur anonyme

Je l'espère aussi ...

J'habite dans le nord de la France et il y a un magasin Kandy dans la ville à côté de la mienne.

Tu devrais regarder sur internet, s'il y en a près de chez toi ^^