mon chaton

Mayamaya
j aime tous les animaux, j'ai un couple de cobayes -, 1 chien,1 chat,1 couple de lapins nains et une lapine de leur 2èm portée. j'ai déjà eu des poissons, 1 tortue d'eau;( enfin des)il...

j'ai reçu hier un chaton de mâle âgé de 3 mois, cette après midi il faisait de la diharée. c'est la première fois qu'il faisait des selles depuis hier. en attendant lundi pour le vétérinaire que puis-je faite?? merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Pas besoin de faire deux sujet similaire.