Bonsoir, ne savant pas comment réagir je me permets de vous poster un petit en vous racontant ce qu’il se passe depuis quelques jours.
J’ai une chatte depuis 13 ans ( assez vieille mais tout allait pour le mieux), c’est un chat comme les autres mais super caline ! Elle a toujours vomit du au fait de manger trop vite ces croquettes mais jeudi je commencais à m’inquieter car dans la nuit elle n’arretait pas de vomir bon j’étais un peu énervée sur le coup car je n’ai pas dormi, la journée passe elle fait sa vie elle est sorti puis elle est rentrée et le soir même , elle se met à côté de mon lit et commence à miauler (chose qu’elle ne fait jamais) je vois qu’elle commence à baver je panique ne sachant pas quoi faire je demande à ma mère de monter. Je décide de l’amener le lendemain chez le vétérinaire (j’ai réussit à la faire manger la veille au soir et elle n’a pas vomit) mais juste avant que je l’amène elle avait beaucoup bu mais vous vous doutez bien que lorsque je suis arrivée la bas elle avait tout revomit.
Le véto me dit qu’il serait préférable que je lui laisse pour lui faire une perfusion car en effet elle était déshydratée elle mangait pas ou lorsque c’était le cas ellevomissait tout, donc chose faites hier mes parents sont allés la récupérer et le véto disait qu’elle allait bien et lui à prescrit un médicament qui fait platre pour son ventre.
Chose que j’ai oublié de préciser, lorsque je suis allée la déposer je lui est demandé cela pouvait prevenir de quoi il était imccapable de me répondre... (chose qui m’a inquiété)
Donc hier soir elle à mangé on lui à donné son médicament sa c’est bien passé ( elle a pas vomit) ce matin vers les coups de 5h je l’entends miauler et s’est cachée mais n’a pas vomit, et ce soir rebelotte elle a mangé un peu et on lui a donné son médicament sauf que la il y a 30 minutes elle a miaulé et vomit les croquettes en sachant liquide
J’ai tellement mal lorsque je la vois dans cette étape je ne sais pas comment réagir j’ai tellement peur, elle est ma vie, il y a une connexion entre elle et moi.
J’aimerai donc savoir si cela est arrivé à vos petites boules de poils et comment cela c’est passé si ca allait mieux après le traitement