Mon chat vomit

Anliline45

Bonjour,

Mon chat Berlioz vomit quelquefois ses selles... cela n'arrive pas souvent mais ça arrive... est-ce inquiétant ?

Merci pour vos réponses

12 réponses
Utilisateur anonyme

Non, ne t'inquiètes pas pour ça Anliline45, moi aussi mes chats vomissent quelques fois.. mais ce n'est pas grave tant que ce n'est pas trop répétitive :D Voilà, gros bisous.

Utilisateur anonyme

Vomit ses selles ??? je ne m'y connais pas en chats mais je pense pas que ce soit normal!

Utilisateur anonyme

Un chat ne vomit pas des selles mais parfois sa en aurait la forme c'est tout.lol ^^

Tu pourrais en parler au vétérinaire.

Utilisateur anonyme

AH ok Lyly...j'ai eu peur!

Utilisateur anonyme

rassures toi FLAM ce sont des poils .............

Utilisateur anonyme

Je suis rassurée Candy... mais je suis sure que vous devez bien rire de moi Lyly et toi!

Utilisateur anonyme

non je ne me moque pas de toi -

Utilisateur anonyme

bonjour oui très certainement des bourres de poils qu'il vomit,mais pas ses selles, cela est impossible vous pouvez l'aider avec un traitement qui améliore son transit intestinal. Comme le féligastryl°

Infos :

Le salicylate d'ésérine est un parasympathicomimétique indirect. Il possède une action facilement réversible d'où son emploi en thérapeutique.

Au niveau du tube digestif, l'ésérine entraîne un accroissement du tonus et du péristaltisme intestinal, ce qui permet l'élimination des poils absorbés par le chat lors du léchage. d'ou une meilleure élimination. Vous en trouverez chez votre vétérinaire

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html

Fondatrice des forums pour les Auxiliaires vétérinaires :

Job-Asv : http://jobasv.net + 2680 membres

Emploi-Asv : http://emploi-asv.net +3000 membres

Collaboratrice de Wamiz : http://wamiz.com/metier/auxiliaire-specialise-veterinaire-asv

Utilisateur anonyme

Lol flammy en fait c'est surtout le fait de dire que son chat vomit ses selles qui m'a fait sourire mais pas méchamment bien sur ;)

Mais non flammy on ne se moque pas de toi hihihi (^^,)

Utilisateur anonyme

Il y en a qui me font bien rire .........