Bonjour !
C’est la première fois que je fais appel à un forum pour parler du problèmes dès mon chaton qui est tout récent .
Je vous explique, nous sommes actuellement vendredi, dans la nuit de samedi à dimanche dernier mon chat a vomis de la bille , je me suis pas plus inquiéter que ça pensant qu’il se purger .
Mais à notre réveille avec mon copain il a vomis 4 a 5 fois dans journée .
Après une visite chez le vétérinaire de garde ( pas celui où on va habituellement ) il lui fait une piqûre et pense à une gastro . Il nous dit que le chat ne doit pas vomir dans les prochaines 24h . Malheureusement dans la nuit rebelote il vomis 2 fois .
Nous sommes donc le lundi matin, je décide d’appeler ma véto qui me dit de passer en urgence .
Après une série d’examen et une echo , on voit qu’il a avaler quelque chose . Mais comme le corps étranger a déjà bien avancer on attend de voir si il va le sortir seul ( en faisant caca , désoler pour les détails ! )
Depuis lundi il est sous perfusion et anti-vomitif et il mange bien et ne vomis pas . C’est un bon point , mais malGré ça le corps étranger ne sort pas , on décide donc de l’opérer au bout du troisième jours . L’opération se passe bien ! Elle n’a même pas eu à toucher à son intestin et a fait sortir le corps étranger naturellement par voie basse .
Mon chat c’est bien remis il a manger de suite après et n’a plus vomis et je suis aller le chercher le lendemain .
Après être rentrer on lui donne des antibiotiques .. et il a encore vomis .. je l’es emmener donc ce matin vendredi .. la véto m’a dit que c’était sûrement le mal de l’opération .
On lui donne donc maintenant des anti douleurs avec du phosvaluvet mais malgres ca il a encore vomis .
Il mange pas et fait que boire , le véto pense que c’est les antibiotiques ..
vous avez connu ca ?
Vous pensez que ça peut être quoi ?
Merci de votre aide et pour vos réponses
Ca fait une semaine qu’on ne dort pas et qu’on stress .