Mon chat vomi de la bile

Eilerua

Bonjour

Voilà, il y a 3 semaines, ma petite Angie de 6ans vomissait liquide, comme de la bile mais blanc baveux. Elle a fait cela pendant 3 jours puis ça s'est arrêté.

Elle a toujours eu la pêche et est restée joueuse avec mon autre chat, a toujours eu de l'appétit et aucun souci de constipation.

Vermifugée il y a peu, tout allait au mieux et aujourd'hui elle recommence, sauf que cette fois-ci le vomi est bien jaune, comme de la bile. A chaque fois c'est du liquide, pas de trace de poils, ni de nourriture... Bizarre !!!

Je pense l'amener chez le véto dès lundi, mais en attendant j'aimerais avoir vos avis.

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

Merci.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Moi oui sa met déjà arriver avec ma petit Luna, mais pas dans les même circonstance, moi c'est parce qu'elle ne digéré pas ces croquettes "bas de gamme" donc à force de vomir, au bout d'un moment c'était de la "bile" comme tu dit.. comme nous quand on et malade et qu'il n'y a plus rien à "vomir" ...

Mais pour Angie je ne vois pas trop ce que sa peut-être.. tu as changer de croquette y a pas longtemps ?

Eilerua

Non, toujours les mêmes croquetteset la même patée.

Moi non plus je ne vois pas ce qui peut lui créer ces vomissements d'autant plus que tous les soirs elle mange normalement et boit.

Voilà pourquoi je m'inquiète de pas comprendre ke pourquoi du comment.

Utilisateur anonyme

Et bien pour que tu sois sur, demain va chez le vétérinaire, seul lui saura se qu'elle as.

Donne nous des nouvelles demain, bonne soirée, je doit y allez ;)

Melly

Je sais que par chez moi il y en a d'ouvert :) Il faut appeler quoi.

Utilisateur anonyme

Alors ? Tu as pu voir un véto ?

Utilisateur anonyme

Allo ma Chate vomit de la bill que fair

Utilisateur anonyme

c'est un test photo, je suis pas expert ! 😉