mon chat viens de mourir

Leavers7

ma chatte rita viens de mourir a 11h30 je suis très triste ma petite rita me manque déjà je la pleurs suis déprimé tant de souvenir avec ma rita.

5 réponses
Utilisateur anonyme

De tout coeur avec vous, je suis passée par là trop de fois malheureusement, c'est toujours très dur, mais le temps apaise les blessures heureusement, il ne vous restera que les bons souvenirs, accrochez-vous à ça et dites vous que votre petit Rita a eu une belle vie heureuse, vous ne l'oublierez jamais, elle sera toujours présente tout au fond de votre coeur. Courage !

Blue_Cat

Bonjour,

Désolée pour vous, c'est un vrai deuil que l'on vit, à chaque fois. Quand on aime les chats, il faut accepter de les voir mourir un jour, c'est la loi de la nature. Si vous en ressentez l'envie, prendre un nouveau chat, qui ne remplacera jamais votre Rita, mais sera une nouvelle histoire toute neuve, peut vraiment aider. Courage à vous.

Docline

Désolée pour votre Rita

Elle avait quel âge ?

Mike64

Moments toujours très difficiles que le départ de nos animaux.

Essayez de penser aux bons moments vécus avec elle, après avec le temps les choses s'atténuent, même si le souvenir perdure pour de longs mois, de longues années.

Certaines choses peuvent aider, cela dépend de chacun, un petit objet souvenir, un album photo, et même comme dit Blue Cat, un nouveau compagnon.......je viens d'accueillir un petit chiot après le décès de ma chienne Cheyenne il y a maintenant deux mois passés......il ne la remplacera jamais mais il occupe mon temps et mes pensées

Beaucoup de courage

" Monique "
Mothercat
2 chats mâles : - Ferdinand, né en novembre 2006 ( Bristish Shorthair ) - Mâtho, né en juillet 2017- Bengal LOOF Naos de Laf- seal tabby mink spotted

De tout cœur avec vous dans ces moments bien douloureux !

Chaque animal qu'on perd laisse un grand vide en nous, chaque fois c'est une partie de nous-même qui disparaît, une époque entière de notre propre vie qui se referme... Pour beaucoup, c'est exactement le même déchirement que lors de la disparition d'un être humain ; et en effet, c'est bel et bien la disparition d'un proche, d'un être cher qui partageait notre existence au quotidien. Rien ne nous console jamais d'une telle perte ; pour chacun de mes chats disparus, j'allume chaque soir une petite bougie ; c'est un petit rituel quotidien par lequel mes chats restent toujours vivants dans cette petite flamme qui danse, toujours présents dans ma maison, mes pensées et mon cœur....Ils sont et seront toujours là, mais sous une autre forme.

Mais c'est la loi de la vie, il faut l'accepter, et la vie continue... Alors quand vous vous sentirez prête ou si le hasard s'en mêle, d'autres chats viendront partager votre vie et vous apporteront d'autres jours heureux !

Meilleures pensées vers vous !