Mon chat veut ma peau

Utilisateur anonyme

Bonjour,

alors voilà, j'ai Madison depuis 9 mois et ça fait 9 mois qu'elle essaie de me tuer. 😈

Je vous explique les faits :

Quand je marche, elle tente de me faire des croche-pattes avec son corps ou se cache pour me sauter dessus au dernier moment mais heureusement, jusque-là, elle s'est toujours ravisée au dernier moment (sans doute un mauvais timing)

Quand c'est l'heure de manger, elle vient dormir sur mes genoux pour m'empêcher de me lever (c'est pour ça qu'elle continue de manger tous les jours : elle veut devenir trop lourde pour que je puisse la pousser)

Quand je prends mon bain, elle s'asseoit sur le coin de la baignoire face à moi et attend le bon moment pour se jeter sur ma tête et me noyer. Elle a failli réussir une fois, elle s'était mise à côté de mon épaule et d'un coup, ses pattes arrières tombent dans l'eau et poussent mon épaule vers le bas... 😲

Il lui arrive souvent de se trouver quelque-part et le temps que je fasse un truc, elle ne s'y trouve plus sans que je ne l'ai entendue partir 🥷

La nuit, elle essaye de m'asphyxier en se couchant sur ma cage thoracique alors que je dors sur le ventre.

Elle me ramène souvent son jouet-souris pour me montrer de quoi elle est capable.

Comment me sortir de là ? Aidez-moi, avant qu'elle ne termine son travail 😔

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je me disais bien qu'elle avait beaucoup trop de force...

Si j'avais su... je crois que c'est trop tard pour me sauver.

😁

Sinon, tout va bien, je dois avoir le syndrome de Stockholm, je suis complètement à sa merci. ^^

Energiesolaire

Tellement rigolo votre message, merci d'avoir partagé.

La seule chose que nous partageons, c'est la passion de notre chaton pour les embuscades et les attaques surprises. Comme je suis seul chez moi la plupart du temps, ça ne me dérange pas du tout bien au contraire. J'aime bien servir de proie. Même si avec les mois, j'ai appris à me méfier, elle est prévisible tout de même, il arrive qu'elle parvienne à me surprendre. Ma peur bien sûr c'est de la piétiner (donc "j'ai" peur de "la" tuer).

Utilisateur anonyme

Energiesolaire : avec plaisir ^^

J'ai failli l'écraser une fois, j'ai dû batailler pour poser mon pied autre part que là où j'étais censée le poser vu qu'elle s'y était mise. Il faut savoir qu'en dehors de vouloir me tuer, elle a une relation passionnelle avec mes pieds, elle vient s'y frotter dès qu'elle le peut et si je la caresse avec un de mes pieds, c'est le summum, et au bout d'un moment, elle tient ma cheville entre ses pattes avant et frotte sa tête contre mon pied. C'est peut-être du fait que je change tout le temps de chaussettes et qu'elle veut y mettre son odeur parce que je fais partie de son groupe (enfin, plutôt parce que je suis son esclave, si j'en crois Howtocat) je l'avais jamais caressée avec le pied avant y a 3 jours (parce qu'elle réclamait une caresse et j'avais les mains prises) et depuis, elle en veut plus, ça fait partie de son plan.

Utilisateur anonyme

Howtocat : C'est terrible, je pensais être la seule victime 😯

J'imagine qu'il est déjà trop tard, qu'on ne peut plus rien faire maintenant...

excellent le site... elle me fait aussi le coup de l'ordi mais pas sur le clavier : elle utilise souvent mon bras droit comme oreiller, et donc, je ne peux que difficilement communiquer avec l'extérieur...