Bonjour,
alors voilà, j'ai Madison depuis 9 mois et ça fait 9 mois qu'elle essaie de me tuer. 😈
Je vous explique les faits :
Quand je marche, elle tente de me faire des croche-pattes avec son corps ou se cache pour me sauter dessus au dernier moment mais heureusement, jusque-là, elle s'est toujours ravisée au dernier moment (sans doute un mauvais timing)
Quand c'est l'heure de manger, elle vient dormir sur mes genoux pour m'empêcher de me lever (c'est pour ça qu'elle continue de manger tous les jours : elle veut devenir trop lourde pour que je puisse la pousser)
Quand je prends mon bain, elle s'asseoit sur le coin de la baignoire face à moi et attend le bon moment pour se jeter sur ma tête et me noyer. Elle a failli réussir une fois, elle s'était mise à côté de mon épaule et d'un coup, ses pattes arrières tombent dans l'eau et poussent mon épaule vers le bas... 😲
Il lui arrive souvent de se trouver quelque-part et le temps que je fasse un truc, elle ne s'y trouve plus sans que je ne l'ai entendue partir 🥷
La nuit, elle essaye de m'asphyxier en se couchant sur ma cage thoracique alors que je dors sur le ventre.
Elle me ramène souvent son jouet-souris pour me montrer de quoi elle est capable.
Comment me sortir de là ? Aidez-moi, avant qu'elle ne termine son travail 😔