Mon chat vas t-elle accoucher

Utilisateur anonyme

Voilà mon chat a etait saillie pour la dernière le 14 mars ! Depuis hier je la trouve bizarre elle ne tien pas en place, fait que bouger, me suis de partout et commence à chercher une cachette ! Je voulais savoir si elle aller accoucher dans les heures qui suis ! MERCI de répondre de rapidement !

13 réponses
Utilisateur anonyme

Dis moi.. Tu n'y connais rien ? Enfin la minette n'a pas vue de véto?

Utilisateur anonyme

Comment faire ci mon chat n'a pas assez de lait pour ses petites ????

Ta chatte a du lait à donner à ses petits, parce qu'elle vient de mettre bas, c'est naturel.

A priori tout va bien, il est parfaitement inutile d'aller chez le vétérinaire, sauf à constater un gros problème évident. Les chattes se débrouillent très bien toutes seules pour ce genre de choses.

Utilisateur anonyme

... +1 Go véto -_-