Mon chat vas t-elle accoucher

?
Utilisateur anonyme

Voilà mon chat a etait saillie pour la dernière le 14 mars ! Depuis hier je la trouve bizarre elle ne tien pas en place, fait que bouger, me suis de partout et commence à chercher une cachette ! Je voulais savoir si elle aller accoucher dans les heures qui suis ! MERCI de répondre de rapidement !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

... +1 Go véto -_-

?
    Utilisateur anonyme

Comment faire ci mon chat n'a pas assez de lait pour ses petites ????

Ta chatte a du lait à donner à ses petits, parce qu'elle vient de mettre bas, c'est naturel.

A priori tout va bien, il est parfaitement inutile d'aller chez le vétérinaire, sauf à constater un gros problème évident. Les chattes se débrouillent très bien toutes seules pour ce genre de choses.

?
    Utilisateur anonyme

Dis moi.. Tu n'y connais rien ? Enfin la minette n'a pas vue de véto?

?
    Utilisateur anonyme

Comment faire ci mon chat n'a pas assez de lait pour ses petites ????

?
    Utilisateur anonyme

Elle a accoucher cette nuit !! Le truc ces que les bébés se disputent les tétons car 2 tétons ne leure convient pas donc je ces pas comment faire !!!

?
    Utilisateur anonyme

Normalement, fait lui quelque chose de très confortable, ou demander plutôt à un vétérinaire

?
    Utilisateur anonyme

Merci de donner suite....même demain.

?
    Utilisateur anonyme

D'après ta description, alors elle va mettre bas....la surveiller au cas ou il y aurait problème

?
    Utilisateur anonyme

Les eaux!...pas les os

?
    Utilisateur anonyme

ton véto ta rien dis?

• 10 commentaires sur 13

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post