Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat vas t-elle accoucherReproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Voilà mon chat a etait saillie pour la dernière le 14 mars ! Depuis hier je la trouve bizarre elle ne tien pas en place, fait que bouger, me suis de partout et commence à chercher une cachette ! Je voulais savoir si elle aller accoucher dans les heures qui suis ! MERCI de répondre de rapidement !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour., installez lui des journaux et de vieux draps vers les endroitsou vous pensez qu'elle veuille aller...Oui, elle est aà terme donc c'est pour bientôt. Ne pas la déranger, mais la surveiller toute les demi heure.... On dit: mettre bas pour un animal et non accoucher!:-)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci de votre réponses ! Je lui est préparer un petit nid mais elle y vas pas trop ! J'espère que ces pour cette nuit ou demain ! Encore merci
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Je crois qu'elle a perdu les os , un liquide jaune marron coule !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ton véto ta rien dis?
Reporter un abus
Les eaux!...pas les os
Reporter un abus
D'après ta description, alors elle va mettre bas....la surveiller au cas ou il y aurait problème
Reporter un abus
Merci de donner suite....même demain.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Normalement, fait lui quelque chose de très confortable, ou demander plutôt à un vétérinaire
Yumi ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Elle a accoucher cette nuit !! Le truc ces que les bébés se disputent les tétons car 2 tétons ne leure convient pas donc je ces pas comment faire !!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)