Mon chat vas t-elle accoucher

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà mon chat a etait saillie pour la dernière le 14 mars ! Depuis hier je la trouve bizarre elle ne tien pas en place, fait que bouger, me suis de partout et commence à chercher une cachette ! Je voulais savoir si elle aller accoucher dans les heures qui suis ! MERCI de répondre de rapidement !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... +1 Go véto -_-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment faire ci mon chat n'a pas assez de lait pour ses petites ????

Ta chatte a du lait à donner à ses petits, parce qu'elle vient de mettre bas, c'est naturel.

A priori tout va bien, il est parfaitement inutile d'aller chez le vétérinaire, sauf à constater un gros problème évident. Les chattes se débrouillent très bien toutes seules pour ce genre de choses.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis moi.. Tu n'y connais rien ? Enfin la minette n'a pas vue de véto?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment faire ci mon chat n'a pas assez de lait pour ses petites ????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a accoucher cette nuit !! Le truc ces que les bébés se disputent les tétons car 2 tétons ne leure convient pas donc je ces pas comment faire !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normalement, fait lui quelque chose de très confortable, ou demander plutôt à un vétérinaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de donner suite....même demain.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'après ta description, alors elle va mettre bas....la surveiller au cas ou il y aurait problème

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les eaux!...pas les os

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton véto ta rien dis?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?