mon chat va en diarrhée

Utilisateur anonyme

Mon chat de 7 mois qui ne sort pas . Il n est pas bien , il reste dans son coin ses poils sont pas beau et il va en diarrhée . Il ne joue plus . Il mange moins . J aimerais avoir des conseils merci à vous

4 réponses
Utilisateur anonyme

😐 Il faut que tu consultes tout de suite un vétérinaire, un forum ne soignera pas un chat qui a des diarrhées et en plus des troubles alimentaires et du comportement.

Vétérinaire, et vite ! 👋

Utilisateur anonyme

Si ses poils ne sont pas beau c'est que quelque chose ne va pas et que ça ne date pas d'hier ! Vétérinaire en urgence !

Utilisateur anonyme

J ai rdv au vétérinaire mardi matin mais j aurais aimer savoir si je ne pouvais pas faire quelque chose pour qu il soit un peu mieux

Utilisateur anonyme

Va voir un véto d'urgence,ne demande pas de conseille dans des forums.Ils seront moins bien placé poutre répondre que le véto.😐

SOS VÉTO:👋