Mon chat va a des endroits ou elle n'a pas le droit

Utilisateur anonyme

Salut,

Mon chat va sur notre canapée de jardin où elle n'a pas le droit d'aller.Aujourd'hui je l'est enlever une fois, et elle est remonter, et ca a recomencer toute la journée.

Voila vous pouvez m'aidez.

Merci

30 réponses
Utilisateur anonyme

ma caline me suis partout , il suffit de metre un plaide sur le canape , moi en tout cas sa ne me derange pas , pour l, instant est passe sa vie a dormir, meme tout ouvert elle ne vas pas trop dehors , je ne pensse pas quelle me rameneras une souris .

Utilisateur anonyme

Dominique j'ai 4 chats, chasser ce n'est pas leur truc ......... il préfère le confort -

Utilisateur anonyme

Oui , estime-toi heureuse qu'elle te ramène des souris ça veut dire qu'elle t'aime (C'est un peu un cadeau qu'elle te fait pour elle ^^ ) , et même si tu lui interdis d'aller sur le fauteuil ça ne l'empêchera d'aller les mettre dans le reste de la maison ! Si elle vient te voir avec une proie prend-là (La proie pas ta chatte XD ) avec un mouchoir (Ou des gants si vraiment t'es dégoûtée :P ) et jette-là pendant qu'elle voit pas (Et pas devant elle ;D ) .

Utilisateur anonyme

tu as raison candymarie , pourquois se fatiguer a chasser quand on peut dormir , chez nous ils on une belle vie de chats.

Utilisateur anonyme

ici aussi une couette en plume un lit quoi demander ?

C'est vrai que certains ont connu la rue, le plus fainéant je l'ai recueilli entre 6 et 7 mois belle histoire je le nourrissais je n'en voulais pas - Il arrivait à me rejoindre quand je sortais le chien - Et puis un jour direction la maison - Très gentil comme chat du fait du trafic d'animaux j'avais pensé toi tu te laisseras prendre -

Utilisateur anonyme

SEVV j'ai compris ce sont les parents qui décident - Ce n'es pas sympa ce que tu dis et ce n'est pas une solution -

Utilisateur anonyme

SEVV, bien sûr que ce sont les parents qui décident, c'est bien pourquoi j'ai parlé des parents un peu plus haut, certains adultes ne devraient pas avoir d'animaux, puisque visiblement pour eux ce sont de simples bibelots que l'on pose où on a décidé pour faire joli. Et tu crois vraiment que c'est un conseil intelligent à donner à une gamine de 11 ans qui déjà a des parents à côté de la plaque sur le sujet des animaux domestiques, de vaporiser de l'eau sur cette malheureuse petite chatte qui ne fait que vivre sa vie de chat ??? Ce genre de "conseil" à la c*n me donne envie de gerber.

Il y a décidément pas mal de personnes qui devraient se contenter de poissons rouges. Et encore, ils seraient capables de chercher à les empêcher de nager.

Utilisateur anonyme

b bah après c'est toi qui lui interdit !

Utilisateur anonyme

Les parents prennent un animal pour céder aux caprices, c'est vrai que ça met des poils et alors ? Dominique le dit bien on met un plaid -

Utilisateur anonyme

comment faite vous pour avoir des chats qui chasse moi les miens on trouvez la solution il rentre a la maison il pleure est voila les croquettes je crois que sur le nombres de chats j ai peut etre eu droit a deux voirs trois sourie et un oiseau et encore je ne suis pas sur qu il etait vivant quand adalaide la soit disant ramener a la maison il font mieux que sa il ce sauvent mes chats ils sont pas au point