Mon chat va a des endroits ou elle n'a pas le droit

Utilisateur anonyme

Salut,

Mon chat va sur notre canapée de jardin où elle n'a pas le droit d'aller.Aujourd'hui je l'est enlever une fois, et elle est remonter, et ca a recomencer toute la journée.

Voila vous pouvez m'aidez.

Merci

30 réponses
Utilisateur anonyme

laisse là vivre sa vie un chat fait ce qu'il veut

Utilisateur anonyme

pourquoi tu ne veut pas qu'elle aye dessus ?

PS : desoler pour l'ortographe =s

Utilisateur anonyme

parce qu'elle nous ramène des souris et elle les mets sur notre canapée donc voila

Utilisateur anonyme

A ce qu'on dit quand elle nous ramene quelque chose c'est une grande preuve d'amour ! Il suffit juste d'enlever les souris et puis voila .

Utilisateur anonyme

Hoo mais elle est gentil pour elle quand elle vous raméne une souris c'est qu'elle vous aime c'est un cadeau ! =)

Mes chats m'en rapporte pleins =) Hier flipper ma rapporter un oiseau alors qu'il n'a que dix mois ! =)

Francesca_fr

pourquoi avoir 1 chat s'il ne peut pas vivre quelle mentalité.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec les autres et particulièrement avec Francesca.

En effet, pourquoi avoir un chat si on n'aime pas ses particularités ?....

Utilisateur anonyme

Depuis que j'ai découvert ce site (très bien fait d'ailleurs), je suis effarée par le nombre de gens qui ne devraient pas avoir d'animal. Certes ce sont des enfants qui viennent écrire, mais je pense à leurs inconscients, égoïstes et parfois même cruels de parents...

P'titefleur

Exactement d'accord avec tout le monde, pourquoi avoir pris un chat...si tu n'aimes pas sa façon d'agir ou de vivre : ce n'est pas un "bibelot", il vit sa vie de chat...si il n'a pas le droit de monter sur le canapé du jardin, comment cela doit être avec le reste !!!! Ou bien as tu fais ce post juste par ennui ? Et tes parents qu'en pensent-ils ?

Utilisateur anonyme

ce n'est pas un jouet , il faut réfléchir avant d'adopter un animal , laissez le vivre ce minou