Mon chat urine partout suit à un déménagement

Utilisateur anonyme

Bonjour, J’ai emménagé il y a un mois dans un appartement après avoir vécu en maison. Mais n chat ne s’y fait pas. Il urine partout dans l’appartement, malgré tout ce que j’ai pu faire et j’ai dû l’emmener chez le vétérinaire qui lui a administré des calmants et diffuseur phéromones. Il n’utilise son bac à litière que de temps à autre..cela devient ingérable pour moi, les odeurs, et la nuit il réveille les voisins par ses miaulements rauques. J’envisage de me séparer de lui si cela continue.

Pouvez-vous m’aider ? Merci.

2 réponses
Nataly03

bonjour

votre chat est perdu.. vous lui avez enlevé tout ses points de repères.un chat est territorial.

il va falloir du temps et de la patience et de l'amour

si au bout d'un mois vous pensez déjà à vous en débarrasser...c'est bien triste

Utilisateur anonyme

On ne se débarrasse pas de son chat au premiers pipis. Il y a une raison pour qu'il fasse cela, un chat est propre. Il y a des prise feliway qui peuvent aider! Mais mince quoi, on cherche des solution on abandonne pas !