Bonjour,
Alors j'ai un problème qui a déjà fait l'objet de forum mais je l'ai est tous vu et pas trouvé de solution.
Mon chat a commencer à uriner dans mon lit quand je suis partie en vacances à Noël chez ma famille et que des amis sont venus s'occuper d'elle chez moi, d'habitude elle allait chez ma mère.
C'est amis elle les connais.
Malgré tout à mon retour elle a uriner sur mon lit à l'endroit où je dors.
Je nettoie etc et je mes du répulsif, rien y fait, le soir ou j'invite 2 amis qu'elle connais et adore, une fois partit elle refait pipi...
Depuis je mes une bâche en plastique quand je suis pas dans le lit.
C'est des pipi de recouvrement, des gros pipi. Elle sait que je ne veux plus qu'elle aille sur mon lit donc elle grimpe dessus et me regarde en attendant ma réaction en remuant frénétiquement la queue puis quand j'arrive elle court se cacher.
Ce matin jetait là et elle recommence sur une pile de linge sale. Alors que personne n'est venu chez moi.
Je pense qu'il y a une certaine vengeance et jalousie sauf que la jsp comment faire.
Elle a été voir le vétérinaire ya 2 semaines. Sa litière est propre et pas changer de marque, elle fait ses selles et pipi dedans de façon normale en position normal. Je lui fait des câlin des qu'elle veut. Par contre je la punie quand elle le fait car j'ai essayer sans la punir ça ne fonctionne pas. Quand je dis que je la punit c'est que je la mes dans le couloir après l'avoir mis devant la bêtise et gronder (je sais qu'il faut éviter mais j'ai pas de solution, elle s'en fiche)
J'habite pour l'instant un studio donc pas possible de fermer la chambre
Se soir j'essaie Feliway. Mais ça ne peut pas continuer.
Si vous avez des conseil je prend 😫