Mon chat urine devant la porte.

Fafa4870

Bonjour, j'ai un chat roux qui fait pipi devant la porte d'entrée et ce 4 a 5 fois par jour, et parfois sur mes divans en tissus. Cela devient intenable déjà suite à l'odeur, et j'ai beau mettre du Marc de café cela n'y fait rien. Je ne sais vraiment plus quoi faire. J'aurais vraiment besoin de conseils.

4 réponses
Blue_Cat

Est-il castré ? Si non, ce serait la première chose à faire.

Fafa4870

Bonjour, oui cela fait quelques années qu'il a été castrer et cela a ete super bien fait. Avant on était en appartement et tout allait bien, ensuite on a déménagé dans une maison avec jardin et la aussi tout allait bien. Cela fait maintenant 4 ans que nous sommes là. Il a commencer à uriner dans la maison ll y a un an, j en avait parler a mon véto et il m avait dit que c etait du aux glandes dans son cerveau en ce qui concerne la période de chaleur, mais je dois malheureusement constater que cela n' a rien a voir.

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Ou est il censé faire ses besoins ? Dehors ou litière ?

Marycat

Vérifiez si par hasard il n'y a pas un autre chat qui vient déposer son odeur de l'autre côté de la porte (qu'il fasse pipi ou se contente de frotter sa tête) souvent c'est une réponse à un élément extérieur.