mon chat, trop calme

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai depuis 3 semaines deux chatons mâles de bientôt 3 mois.

jusqu'à y a pas longtemps les deux miaulaient et me tournaient autour dés que je rentrais à la maison, les deux miaulaient au moment de leur donner à manger, les deux me suivaient partout dans l'appartement et les deux jouaient énormément avec tout ce qu'ils voyaient,.

Depuis hier, un des deux ne joue plus du tout ne miaule plus, ne me suis plus et ne joue plus du tout.

Auriez vous une idée du pourquoi du comment?

Merci d'avance

19 réponses
Utilisateur anonyme

Dès qu'un chaton change de comportement comme ici c'est qu'il y a un soucis, il lui faut une visite de contrôle chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Vétérinaire, et rapidement, le moindre souci peut vite devenir très grave sur un chaton.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à vous deux

Utilisateur anonyme

De rien. Tu nous diras ?

Utilisateur anonyme

comptez sur moi ;)

P'titefleur

Ont ils eu leur premier vaccin ? sont ils vermifugés tous les mois ?

Une visite chez le véto s'impose.

Utilisateur anonyme

Deja ils ne sont pas sevres

Tu les a eu ou?

Ils ont quels ages exactement?

Utilisateur anonyme

à la svpa (société de protection des animaux en suisse)

nés le 5 mai

oui ils ont eu leur premier vaccin et leur rappel la semaine passée.

je passe chez le véto aujourd'hui

Utilisateur anonyme

Ah ok

Je pense qu'il est malade

Emmene lechez le veto

Utilisateur anonyme

Désolé pour le temps de réponse. Pas pu me connecter avant...

Alors il a attrapé une FIP malheureusement. Déjà trop tard pour lui même si on va essayer le traitement. Heureusement il n est pas encore trop tard pour son frère. .