Mon chat tousse beaucoup et ne mange plus que faire?

Utilisateur anonyme

Le chat de mon grand-père (une femelle âgé plus de 10 ans nommé Zoé) est venue chez moi il y a deux semaines, j'ai déjà 2 chats un gros matou inoffensif mais vraiment mastoc (Touffu) et une chatte agressive envers les autre chats (Cassis) ils sont mère et fils.

Ils arrivent à "cohabiter" après une semaine séparé et une ou ils ont été en contact plus facile avec le gros chat qu'avec la femelle bref...

Zoé ne toussait quasiment plus avant sa venue, mais maintenant (chez moi) elle ne mange plus, tousse beaucoup, dort pratiquement tout le temps et on a remarqué qu'elle a une mauvaise vue (elle a les pupilles dilatés).

Je n'ai vraiment pas les moyens d'allez chez un véto (ils sont vraiment cher) et je ne trouve pas un sujet concordant à ses "symptôme"...

Aidez-moi !! 😔

Merci!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Contacte un dispensaire car une consultation véto est inévitable.

Utilisateur anonyme

Vétérinaire, votre chat ne mange plus donc il ne faut pas hésiter à aller consulter 😳

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Oui, vétérinaire rapidement.

Un chat qui ne mange pas ne va pas bien en plus il tousse et a les pupilles dilatées ...

J'espère que tu trouvera un vétérinaire compatissant qui te fera des facilités de paiement ou un dispensaire.

Donnes nous des nouvelles de Zoé.

Utilisateur anonyme

coucou, pouvez vous nous aider à atteindre notre objectif en signant cette pétition?

merci

voila li liens: https://www.change.org/p/republique-et-ministeres-charges-revoir-le-code-penal-algerien-contraventions-relatives-aux-animaux/share?just_signed=true