Mon chat tète ma chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai adopté un chaton qui a environ 3 mois. Depuis qu'il est arrivé à la maison il tète ma chienne. Au début, elle se laissai faire mais maintenant elle lui grogne dessus et s’éloigne de lui quand grogner ne suffit pas, je pense que maintenant ça lui fait mal mais Titou (le chaton) revient toujours la tété.

Est ce que je dois l'enlever lorsqu'il le fait ou dois-je laisser faire ?

Quand Titou est trop insistant elle fini par ce laisser faire. J'ai peur que ma chienne (Bella) finisse par avoir un problème à cause de ça ou que leur relations se dégrade.

Merci d'avance pour vos réponses.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chat a tété six mois ma chienne(6mois!!!)...Il était très jeune, elle faisait une grossesse nerveuse,ils étaient d'accord!

Le véto m'a dit: "faut pas laisser faire!"

Je les ai séparé après avoir essayé, la pommade menthe poivrée, la crème anti lactation, aussi qu'il m'avait donné à mettre sur les mamelles.

Le chat piaulait derrière la porte, la chienne pleurait de l'autre coté...

J'ai laissé faire Dame NAture, ils ont eu une relation très frte pendant les six ans que ma chienne a vécu...Quand elle est morte il a eu dumal à s'en remettre, c'était sa Maman d'adoption...Laisse donc faire, ton chaton, il a trouvé une belle source d' amour et de chaleur!

Utilisateur anonyme

bonjourcomment a tu reussi pour que le chas ne tete plus ta chienne

Utilisateur anonyme

bonjourcomment a tu reussi pour que le chas ne tete plus ta chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat à 3mois est elle tete ma chienne de 10 mois

Luna (le chien) ce laisse faire mais c'est mamelle deviennent rouge donc j'ai peur que dois je faire merci de votre aide

Docline

Pas le choix, il faut empêcher ce comportement, car il va abimer la chienne

(pas facile à réprimer car le chat va revenir encore et encore, et la chienne ne comprend pas quel est son crime; vous devez les tenir séparés jusqu'à ce que cette habitude soit supprimée)

Nathalieoceane300

Moi j'ai récupéré un petit chat sa fait 1 semaine que le chat tête mon chien comment je peu faire pour qu'il tête plus mon chien car sa commence à être rouge Merci

Nathalieoceane300

Mon chat a tété six mois ma chienne(6mois!!!)...Il était très jeune, elle faisait une grossesse nerveuse,ils étaient d'accord! Le véto m'a dit: "faut pas laisser faire!" Je les ai séparé après avoir essayé, la pommade menthe poivrée, la crème anti lactation, aussi qu'il m'avait donné à mettre sur les mamelles. Le chat piaulait derrière la porte, la chienne pleurait de l'autre coté... J'ai laissé faire Dame NAture, ils ont eu une relation très frte pendant les six ans que ma chienne a vécu...Quand elle est morte il a eu dumal à s'en remettre, c'était sa Maman d'adoption...Laisse donc faire, ton chaton, il a trouvé une belle source d' amour et de chaleur!

Vous êtes sur que mon chien peu pas avoir des problèmes avec sa ???