Mon chat tète ma chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai adopté un chaton qui a environ 3 mois. Depuis qu'il est arrivé à la maison il tète ma chienne. Au début, elle se laissai faire mais maintenant elle lui grogne dessus et s’éloigne de lui quand grogner ne suffit pas, je pense que maintenant ça lui fait mal mais Titou (le chaton) revient toujours la tété.

Est ce que je dois l'enlever lorsqu'il le fait ou dois-je laisser faire ?

Quand Titou est trop insistant elle fini par ce laisser faire. J'ai peur que ma chienne (Bella) finisse par avoir un problème à cause de ça ou que leur relations se dégrade.

Merci d'avance pour vos réponses.

17 réponses
Utilisateur anonyme

ton chaton à t-il bien été sevré?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas. On l'a déposé dans le coffre de ma voiture, la vétérinaire a estimé qu'il avait environ 3 mois.

P'titefleur

"On l'a déposé dans le coffre de ma voiture" tu laisses ton coffre ouvert !!!

Si il tête c'est qu'il a mal été sevré.....

Ta chienne lui grogne dessus...car cela doit lui faire mal à ses tétines.

Ne le laisse pas faire c'est un conseil car la chienne risque de se rebeller ou elle risque d'avoir des lésions à ses tétines.

A t il suffisamment à manger ?

Utilisateur anonyme

C'est une vieille voiture, le coffre ne se ferme pas à clé lorsque l'on ferme les portes et on a oublié de le fermer. Il était pas grand ouvert ;)

Elle a les tétines qui sont marrons comme si une croûte se formait dessus, je dois mettre quelque chose dessus pour pas que ça lui fasse mal ?

En ce qui concerne le chat, il a une gamelle avec des croquettes à disposition. J'ai peur de l'enlever, il reste accrocher même quand elle se lève ! Y a t il un moyen de l'enlever sans faire mal à ma chienne ?

P'titefleur

Demande à ton véto...un crème spéciale pour mettre sur ses tétines.

Ne le laisse surtout plus faire....fait lui sentir un morceau de viande, de jambon, ou autre....

Utilisateur anonyme

????

Mes voisins ont eu le tour avec un chaton pas dans le coffre d'une voiture mais qu'ils ont pris non sevré et leur Jack Russel est bien a fabriqué du lait , ils ont accourus chez le véto pensant à une grossesse nerveuse et bien non cela a duré un mois et demi !

Par contre un chaton de trois mois , tétine de la chienne marron , il y a pas de questions à se poser DIRECTION LE VETO pour la chienne évidemment !!gentille chienne surement mais qui dois souffrir alors direction le véto avant un cancer des mamelles !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

D'accord, merci pour vos réponses. Je l’empêcherai de le faire dès que je pourrais et je vais prendre rendez vous chez le véto pour ma chienne. Merci beaucoup pour vos réponses. J'espère qu'il comprendra vite qu'il faut pas la tété.

Bella est une chienne adorable mais qui s'est fait battre avant que je l'adopte et se laisse facilement faire....

Est ce qu'un chienne stérilisé peut faire une grossesse nerveuse ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous donne des nouvelles : Titou ne tété plus ma chienne. Je l'ai emmener chez le vétérinaire pour ses tétines, elle m'a donné une crème à appliquer sur les tétines. Ça va beaucoup mieux, elles ne sont plus gonflées mais encore un peu marron.

Merci à tous pour vos conseils ! :)

Coco33150

Merci pour les news.

Utilisateur anonyme

Super!