Mon chat terrorise les chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. J'ai fait castré mon chat de 2 ans il y a un peu moins de 1 moi. Depuis son opération, des qu'un chien a le malheur de s'approcher de trop prés de la maison,il lui saute dessus avec l'air super méchant. Qu'il soit gros ou petit, il ne fait pas de distinction, il lui saute dessus. Quand j'essaie de le faire fuir, il me souffle également. Pour l'instant je le garde à l'intérieur parce que sa devient vraiment embêtant pour le voisinage. C'est la faute à la castration?

1 réponse

mais non, y a des chats qui sont comme ca. il ne fait juste que proteger son territoire! et certains matous sont teigneux pour cela. pas d'inquiétude a avoir