mon chat supporte pas la laisse
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je ne peux pas et comme c est notre premier chat on a envi de le prendre pour les vacancs
un chat des rues peut s'habituer en faisant dans un bac -
Un camping pour un chat ce n'est pas le top le bruit etc .............. pourquoi ne pas le laisser chez toi et une personne viendrait le nourrir - Il sera stressé le pauvre chat -
Surtout pas de collier à un chat ça s’enlève trop facilement même s'il est bien mis et tu risque de perdre ton chat, il sera plus à l'aise dans un harnais mais il faut l'habituer petit à petit !!!
oui mais moi c est bon pour la cage de transport e probleme c est pas la route c est le sejour car je part dans un camping de 800 emplacements et je suis obliger de le sortir car c est un chat des rues et il fait ses besoins dehors donc je serais obliger de le sortir
J'avais une collègue de travail, pour emmener son chat elle avait acheté une cage à lapin, ce n'était pas une mauvaise idée -
OK je vais aller acheter un arnaie car oui c est un collier et mon chat je ne c est pas il a quel age je vais l enmener bientot chez le veto car je l ai trouver dans la rue il y a quelque mois (8 mois) je vais l habituer tout doucement mais si il veut pas sa sert a rien de le forcer merci
Ah oui laissez ton chat renifler le harnais ;)
Et pourquoi Romane ? S'il supporte bien le harnais ? Il y a des chats qui préfèrent voyager attaché en laisse en voiture et installés sur le siège arrière, plutôt que dans leur caisse de transport.
Mais il y en a qui ne s'y habitueront jamais, dans ce cas pas la peine d'insister. Il ne faut pas en faire une histoire de principe, mais simplement s'adapter au chat.
Entraine ton chat juste avant l'heure habituelle de son repas
on met pas une laisse a un chat!!
normalement on met pas de laisse a un chat!