Mon chat stress

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de constater que mon chat avait une zone sans poil a en haut de la patte avant coter intérieur.

Je voudrais savoir si cela était une conséquence du stress suite au déménagement que nous avons réaliser le week end dernier. Nous somment passer d'un petit appartement de 40m2 à une maison à étage de 100m2

Notre chat est également effrayer lorsque nous sortons d'une pièce pour aller dans le couloir il part en courant !

Je suis très inquiète et je voudrais également savoir comment apaiser le stress de mon chat et stopper cette perte de poils ( la zone dans poil est large de 1 cm et longue de 2 cm)

Merci de vos conseil et réponses

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est peut être du stresse effectivement, surtout si vous venez de déménager, pour la perte de poils voyez comment cela évolue et si ça ne s'irrite pas, la peau d'un chat est fragile, alors sans poils... Vous pouvez également voir avec votre vétérinaire pour un produit apaisant pour les chats à diffuser dans la maison.

Utilisateur anonyme

Je vais veiller à l'évolution de la plaque pour ce week end et si cela s'aggrave je me rendrait chez notre vétérinaire.

Merci du conseil

Utilisateur anonyme

C'est une plaque ou juste une zone sans poils ? Car si c'est rouge et sous forme granuleux ou sec il vaudrais mieux faire voir cela à un vétérinaire, c'est peut être pas du stresse mais une allergie...

Utilisateur anonyme

bonjour, bonne nouvelle après avoir laisser un post il y a une semaine et demie, la zone sans poil ne s'est pas agrandit et les poils commencent même a repousser

😁