Mon chat sort toujours dehors

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

J'ai un problème avec mon grand chats qui s'appelle Félix il sort tous les jours dehors et il est castré et quand je le voit par la fenêtre je l'a per soi s'enrouler par terre :/ et quand il revient a la maison il est tout sale et il reste dehors pendant 1h minimum ou même parfois 6h maximum et je m'inquiète vraiment quand il sort la nuit il reste jusqu'au lendemain.

J'ai vraiment besoin de vos conseils

Merci cordialement

12 réponses
Lamèremichelle
Lamèremichelle

...la stérilisation c'est un minimum pour gérer le problème... il reste les loisirs de cet animal de compagnie très bien nourit :-/

Il y a des entrefilet un peut tout le temps aussi bien si tu regardes reportage sur les oiseaux migrateurs, le mode de vie traditionnel des arborigènes australiens que sur les problèmes reliés aux chats herrants. Bref ça vient de toutes les directions!

Lamèremichelle
Lamèremichelle

Voilà le documentaire que j'avais en tête; très intéressant.

http://youtube.be/nV V N_7zZf4 Wonderful world of cats Domestic cats documentory History channel HD

...peut-être reconsidérez-vous les sorties non accompagnée de vos chats, tant pour son bien être que pour la vie sauvage qui est confronté à ce prédateur hors pair.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?