il est vrai qu un chat aime bien etre libre de ses propre mouvement un chat reste aventureux, il aime decouvrire.
mais il est vrai que cela reste dangereux pour lui.
ma minette a vecu ses 5 premier mois sans allez dehor peur du bruit des voiture surement (national pas loin) apres elle rester sur le bord des fenetre...
et un jour je me suis appercu quelle aller vadrouiller en dehor de la maison....
au debut je n auser plus ouvrir les fenetre. elle miauler pour aller dehor que se sois la journee ou la nuit elle gratter meme parfoit apres la porte.. je n est pas eu d autre choix de la laisser faire ses promenade sa a durer un ans elle partez revener meme l hiver je laisser la fenetre de ma salle de bain ouverte 24H/24 jusqu au jour ou un soir qu il pleuvez mon marie a fermer la fenetre le temp de chauffer la salle de bain pour se lavez.
il a oublier de la reouvrir et le lendemain matin quand je suis partie pour amener mes enfant a l ecole je les trouver ecraser sur la national je ne peut meme pas vous expliquer le choque que j ai eu.. j en est voulu pendant des mois a mon mari ...... donc il est vrai quond ne ses pas quoi faire quand un chat ve allez voir dehors en sachant le danger existant on ne pe pas non plus vivre cloitrer dans la maison sans jamais aerer celle ci de peur que le chat aye dehors.... jusque la je n est toujour pas trouver de solution pour pouvoir ouvrir les fenetre et faire en sorte qu un chat ne sorte pas. voila ma minette