Mon chat secoue ses pattes arrières

Nono2212

Bonjour à tous !

Je viens vers vous car mon petit chat de bientôt 1 ans ( 11 mois exactement ), secoue ses pattes arrières .

Alors c’est arrivé une première fois qui secoue les deux pattes l’une après l’autre puis pendant plusieurs jours plus rien .

Et voilà que ce soir alors qu’il est assis au canapé il secoue une pattes encore, il la met en arrière et la secoue rapidement .

Je voulais savoir d’où cela venais .

Si vous avez des idées ?

J’appelle mon véto demain pour en savoir plus, j’aimerais savoir si c’est grave ou non .

J’ai lu quelques trucs pas très rassurant sur certains forums donc bon j’aimerais être aiguillé .

Merci pour votre temps de lecture et pour vos réponses !

11 réponses
Trifouillette

Moi je te dis "merci" Lyzzza 👏