Mon chat se venge

Justinejasper

Bonjour,

cela fait 2 semaines que j'ai un lapin, mais depuis des que je le sort de sa cage pour le laisser se promener dans l'appartement systématiquement des que j'ai le dos tourné mon chat Jasper file uriner sur le lit ou alors si il n as pas accès à la chambre attend la nuit pour uriner sur mon canapé, sa litière est propre et je n est pas changer mon comportement avec lui (je ne le délaisse pas vis à vis de gribouille mon lapin) et il est castré depuis ses 6 mois il a 1 an et demi maintenant. avez vous des idées pour lui faire passer l'envie car je n ose plus sortir gribouille de sa cage de peur qu il se venge mais en même temps mon lapin ne peut pas passer sa vie dans sa cage... pourtant il ne fait aucun mal à gribouille quand celui ci est en dehors de sa cage il le suit partout le renifle mais ne lui a jamais fait de mal ni souffler dessus...merci de vos conseils...

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, peut être qu'il n'aime simplement pas ce changement de situation, le fait que ton lapin sorte et soit libre le fait peut être stresser et donc l'urine peut être une signification de ce mal être, sinon penser également qu'il peut s'agir d'une infection urinaire, fait-il de temps en temps dans la litière quant le lapin est dans sa cage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, peut être qu'il n'aime simplement pas ce changement de situation, le fait que ton lapin sorte et soit libre le fait peut être stresser et donc l'urine peut être une signification de ce mal être, sinon penser également qu'il peut s'agir d'une infection urinaire, fait-il de temps en temps dans la litière quant le lapin est dans sa cage ?

+1

Utilisateur anonyme

Bonjour, peut être qu'il n'aime simplement pas ce changement de situation, le fait que ton lapin sorte et soit libre le fait peut être stresser et donc l'urine peut être une signification de ce mal être, sinon penser également qu'il peut s'agir d'une infection urinaire, fait-il de temps en temps dans la litière quant le lapin est dans sa cage ?

+1