MON CHAT SE PERD

Moucron24

Mon chat ne retrouve pas son chemin pour revenir à la maison. environ 2 ans, adopté fin août je l'ai laissé sortir fin octobre, puis une autre foie à quelques semaines d'intervalles!! avec la peur au ventre!!! par deux fois des personnes adorables l'on retrouvés complètement terrorisé après 3 jours d'errance. Maintenant on le sort en laisse. Y-a t-il une solution pour ce genre de problèmes? merci

" rte24 "
2 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

La solution est de ne plus le laisser sortir, trop risqué. Vous ne précisez pas si il est castré, si il ne l'est pas, il faudrait vraiment y penser. Un chat entier est prêt à tout pour sortir chercher des femelles et le votre n'a pas le sens de l'orientation...

Lilamande

Bonjour

je ne savais pas que les chats pouvaient ne pas avoir le sens de l'orientation tant ils sont réputés pour ne pas se perdre. Donc effectivement il faudra le castrer pour lui éviter de chercher à sortir et se reperdre le pauvre !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "