Mon chat se leche et perd ses poils au niveau des cuisses.

Scothy1

Bonjour

Demain je compte prendre rendez-vous chez le vétérinaire mais avant j'aimerais avoir quelques pistes

Ma minette depuis quelques temps se gratte et se lèche frénétiquement vers les fesses ce qui fait que maintenant elle n'a plus beaucoup de poil au niveau de l'intérieur des cuisses arrières.

Si vous avez des idées je sais qu'elle n'a pas de puce car le vétérinaire la dernière fois n'en a pas vu.

Bonne journée à tous

5 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, est-elle vermifugée?

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Scothy1

Oui elle est vermifugé

J'ai déjà vu le vétérinaire il y a 3 semaines.

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Dans ce cas ça peut être plein de choses et ne suis pas assez experte pour vous aider^^

J'espère que le véto trouvera ce qu'elle a.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Scothy1

Oui elle est vermifugé

J'ai déjà vu le vétérinaire il y a 3 semaines.

Scothy1

Oui je l'espère aussi

En plus demain je m'absente pour une semaine mais mon mari sera là si il y a un traitement aller faire prendre

Merci de votre aide et bonne journée