Mon chat se lèche beaucoup après avoir manger de la pâte

Naya488

Aujourd’hui j’ai passé de la pâtée à mon chat ce n’était pas la première fois mais à chaque fois que je lui en passe elle se lèche beaucoup et pendant beaucoup de temps je voulais savoir si c’est grave .merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Non c'est normal, tout chat se lave entièrement après son repas et meilleur c'est plus il se lave !

Blue_Cat

Bonjour,

Si vous entendez par là qu'elle se lèche les babines pendant 3 plombes, tous les chats le font quand ils ont apprécié le repas. Quant à se toiletter le corps, c'est aussi un signe de bien-être juste après avoir mangé. Pensez bien à la brosser régulièrement en ces temps de mue féline, sinon, gros paquets de poils dans l'estomac...